Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAST REMEMBER • Souvenirs d’un ancien “cast member”
29 octobre 2005

Des parents déroutants…

Parfois le parc Disneyland ressemble à un espace urbain où les voitures ont été remplacées par des poussettes ! Et à l'image des voitures, des “parkings” leur sont réservés puisqu'elles ne sont pas admises dans les files d'attente et dans les attractions. Le cast member qui est posté à l'entrée d'une attraction, outre rappeler aux visiteurs qu'il est interdit de fumer, manger ou boire, mais aussi de contrôler le cas échéant la taille des jeunes participants, ou encore souhaiter la bienvenue aux arrivants, veille à ce que les poussettes restent bien à l'extérieur. De temps en temps, nous avions droit à des surprises… Je me souviens d'un couple approchant de l'attraction des Pirates. Ils “garent” leur poussette à l'emplacement réservé et entrent dans la file d'attente. C'est quelques secondes plus tard que je me rendis compte qu'il y avait quelque chose qui clochait. S'ils avaient une poussette, c'est qu'ils devaient avoir un gamin avec eux, mais ils ne sont entrés qu'à deux… Je me suis alors approché de la poussette pour me rendre compte que leur enfant y était sagement assis ! Je me suis précipité pour rattraper ses parents et leur indiquer qu'ils ne pouvaient pas laisser leur enfant sans surveillance. Ce à quoi ils me répondirent : “Ah bon ? vous ne gardez pas les enfants ?”. Sans commentaire…
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'y suis allée ce samedi, où j'ai enfin pu découvrir le second parc. Surprise dès la 1ere attraction: une bonne demi-heure de file, et dans cette file au vu et au su de tout le monde, une dame avec son bébé d'à peine 3semaines/1mois pendu au sein!!! Tout ça sans se soucier des gens, ni du vent qu'il y avait, et encore moins du bruit auquel ce pauvre bébé à été soumis dans la dite attraction!!! (ce train qui fai le tour de diffèrents effets spéciaux du ciéma, vachement bruyant en plus!!!)Comprend pas autant d'inconscience...
T
J'ai même vu de jeunes mamans allaiter leur bébé... Je n'ai rien contre vu que je l'ai fait moi même, mais emmener un nourisson sur le parc me faisait vraiment mal pour ce petit bout à cause du bruit, de la chaleur car cela se passait en été à la terrasse du Colonel...
A
Des parents déroutants........ irresponsables plutôt oui! C'est fou!! <br /> Vraiment bien ton blog, bonne continuation!<br /> Alie
M
Moi ça me fait rire, pourquoi emmener des enfants en bas âge à Disney ? Une excuse. Donc ils ont laissé l'excuse au vestiaire quoi !!! <br /> Je me tue à le dire, Pauvre monde, et ce monde commence sérieusement à me faire peur.
C
Je n'en reviens pas! En effet ça ne me serait jamais venu à l'idée de laisser seul mon gamin dans sa poussette, j'en ai froid dans le dos rien que d'y penser... Enfin, j'imagine que ce n'est pas le pire de tout ce qui a pu arriver... (malheureusement)
CAST REMEMBER • Souvenirs d’un ancien “cast member”
Publicité
Archives
Publicité