Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAST REMEMBER • Souvenirs d’un ancien “cast member”
2 janvier 2006

Et un, et deux, et trois, zéro !

Souvenez-vous de ce fabuleux jour de 1998 où la France remporta haut la main la coupe du monde de football coiffant le Brésil au poteau. Bercée par un doux sentiment d'euphorie, toute une nation en extase nageait dans une symbiose étonnante. Je ne m'étais intéressé à cet événement qu'à partir du moment où nous commencions à avoir de sérieuses chances d'entrer en finale. Il faut dire que l'overdose de foot était agaçante. Et ce, même dans les coulisses Disney ! Une télévision avait ainsi été installée au restaurant d'entreprise. Difficile de déjeuner en paix tant le public était captivé et secoué par les différents matches en cours. Cela dit la belle victoire des Bleus resta un sacré souvenir. Les jours suivants, je m'étais même pris au jeu à "délirer" un peu au microphone. De temps en temps, je commençais à chanter dans la file d'attente "on est les champions…" et dans la foulée toute la foule reprenait en cœur le refrain, avec en conclusion le célèbre "et un, et deux, et trois, zéro !" !
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si même les cast members s'y mettent... ;)
CAST REMEMBER • Souvenirs d’un ancien “cast member”
Publicité
Archives
Publicité