Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAST REMEMBER • Souvenirs d’un ancien “cast member”
26 novembre 2006

À voir sur le web

Vous le savez, les attractions des parcs Disney sont conçus comme des films en trois dimensions. C'est un peu comme si le public, au lieu d'être assis devant un écran, devenait un acteur à part entière du film dont il vit les palpitantes aventures. J'ai trouvé en furetant sur le web un petit site dont l'auteur, fan de Disney, conçoit et monte des bandes-annonces non officielles d'attractions-vedettes, à la manière d'un véritable "trailer" cinématographique. Actuellement, vous pouvez y trouver deux séquences, l'une concernant Indiana Jones. Étant l'une des attractions sur lesquelles j'avais pas mal bossé, cela m'a fait tilt et c'est pourquoi je vous propose ce lien. Et l'autre, sur la future "Tower of Terror" dont l'ouverture est prévue en 2008 au parc Walt Disney Studios. C'est par ici
Publicité
Publicité
Commentaires
7
Enfin en France pour 2008...depuis le temps que j'attendais cette attraction qui m'avais tant marquée aux States, arf : ) je suis d'ailleurs étonné qu'elle ne soit pas parue en même temps que "Chérie, j'ai rétréci les gosses".<br /> <br /> Sinon, joli blog, félicitations.
L
Coucou, ça fait longtemps que je n'étais pas passer par ton blog et je voulais encore te remercier pour tout tes souvenirs et anecdotes ^^<br /> <br /> J'espère que tu va bientôt en poster une ou deux nouvelles (oui je sais, nous en voulons toujours plus lol).
A
En flânant sur le web il y a de cela quelques mois je découvrais ce blog que j'ai lu d'une traite tellement le contenu m'a passionné. Je revenais donc y faire tour pour voir si de nouvelles anecdotes avaient été ajoutées et je découvre un article sur mon travail.<br /> <br /> Merci de faire connaître mes vidéos. J'avoue me demander à chaque fois comment de nouveaux visiteurs arrivent à me trouver et je viens de découvrir une partie de la réponse lol<br /> <br /> Et merci pour toutes ces anecdotes qui tout en dévoilant un peu des coulisses n'enlève rien à ce qui fait la magie Disney.
CAST REMEMBER • Souvenirs d’un ancien “cast member”
Publicité
Archives
Publicité