Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAST REMEMBER • Souvenirs d’un ancien “cast member”
5 avril 2008

Un article bientôt !

Un trimestre s'est écoulé sans nouveau billet sur ce blog… Mais pas d'inquiétude, je viens de quitter la Floride où la visite entre autres des quatre parcs Disney n'a pas manqué de susciter l'écriture prochaine de nouvelles anecdotes ! Avec cette dernière destination au compteur, j'aurai visité tous les resorts Disney dans le monde à l'exception de celui de Hong Kong. Si j'ai été charmé par la gentillesse des cast members en Californie et au Japon, vous verrez que mon avis sera bien plus mitigé sur ceux de Floride… Encore un peu de patience... Mon planning professionnel est actuellement très chargé et j'espère vous donner des nouvelles d'ici cet été.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis impatient de lire tes commentaires sur les cm de WDW, car j'en ai marre d'entendre qu'ils sont exemplaires. <br /> <br /> J'ai quelques exemples qui m'ont choqué lors de mon voyage en Février. Même si la destination reste magique et que ça ne gâche pas le voyage ^^
J
Bonjour,je suis tombé sur ton site au hasard (merci google)..<br /> <br /> j'aime beaucoup ta façon d'écrire et de relater des faits peu communs en rapport avec les parcs Disney.<br /> <br /> je vais a Disney environ 1 fois par mois...dans les deux parcs bien sur (je suis une grande fan de tower of terror et de crush coaster)<br /> <br /> Et je dois dire de j'apprecie particulierement les Cast menber de la "tower of terror" qui jouent parfaitement leurs roles.<br /> <br /> d'ailleur j'ai eu le coup de foudre pour l'un d'entre eux !!<br /> <br /> Il m'a traiter en princesse,et s'est mis a genoux devant moi pour fair rire l'assistance....<br /> <br /> ...je reviendrai sur ton blog,voir les nouveauté tres bientot.<br /> <br /> Jessica
E
Waouw... Petit vénard. Tu as donc pu faire tant d'attractions prisées par les fans Européens ! Splash Mountain, Walt Disney's Carousel of Progress, The Haunted Mansion mais aussi les autres parcs dont Epcot qui, je dois le dire, est mon préféré avec l'attraction SpaceShip Earth.<br /> Moi, je viens de terminer ma lettre de motivation et mon cv pour un travail à Disneyland Paris en saisonnier juillet-aout. Sympa non ?<br /> En espérant te lire bientot ... Bonne continuation en Floride
T
Ah, enfin le retour ! Profite bien de ton voyage, petit veinard (toujours en vacances celui-là !).<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> T.B.
CAST REMEMBER • Souvenirs d’un ancien “cast member”
Publicité
Archives
Publicité