Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAST REMEMBER • Souvenirs d’un ancien “cast member”
13 février 2006

Petite pause prolongée

Chers lecteurs, c'est vrai je le reconnais, il ne se passe pas grand chose sur ce blog depuis le début de cette année. La folle période de Noël et du nouvel an où vous découvriez une nouvelle histoire par jour est déjà bien loin. Le temps passe décidément bien vite.

Mon agenda est quelque peu chargé en ce moment, mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas. Je garde encore de belles et inattendues anecdotes sous le coude pour les partager avec vous très prochainement.

D'ici là, à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ce blog super bien écrit et passionnant.<br /> <br /> N'as tu jamais pensé à rassembler les articles ainsi que les commentaires les plus utiles et à en faire un livre ?<br /> <br /> Je suis certain que tu trouverais un éditeur !
B
C'est bon de te savoir de retour !<br /> <br /> Welcome back !
F
Bravo pour ce blog très sympathique que je viens de découvrir et que je viens juste de terminer de lire au complet. Belle description à mon avis très réaliste (avec ses nbons et mauvais côtés donc) de cet univers qui attire ou repousse. Je suis fan depuis bien longtemps, j'ai effectué mon voyages de noces à WDW en floride en 1998, j'ai visité DLRP au moins 20 fois depuis son ouverture (première visite en juillet 1992 avec celel qui est devenue ma femem depuis) et j'aime cet ambiance si particulière qui se dégage de cet endroit magique. A 35 ans, on peut (je dirais même qu'il est impératif) de rêver et d'aimer la magie !!! J'ai connu quelques CM que j'ai plaisir à revoir quand j'ai l'occasion de les croiser (Luois Gab) ou avec qui je partage cette passion sur certains forums (Disney Central Plaza par exemple). Je suis avec attention la construction de la TZOT et je me tiens au courant quasiment tous les jours de ce qui se passe dans tous les parcs Disney du monde entier. Encore merci pour ce site et grand merci aux CM qui nous font rêver...
CAST REMEMBER • Souvenirs d’un ancien “cast member”
Publicité
Archives
Publicité