Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAST REMEMBER • Souvenirs d’un ancien “cast member”
14 janvier 2007

Avant de contacter l’auteur…

Si vous souhaitez m'écrire, n'hésitez pas ! C'est toujours un plaisir de recevoir vos courriels, d'échanger des impressions, de faire connaissance. Vous êtes nombreux à me solliciter et j'essaie dans la mesure du possible de répondre à chacun. Toutefois, avant que vous ne preniez contact avec moi, j'aimerais vous demander une petite faveur et de respecter impérativement les points suivants : — Tout d'abord, je ne suis pas un centre d'information sur Disney ! Si vous recherchez des informations ou des conseils sur les parcs, le plus simple est quand même d'aller directement à la source en contactant Disney ou en visitant leur site internet : disneylandparis.com — Ensuite, inutile de me demander des informations sur comment devenir cast member, quelles sont les conditions, comment postuler, que dire à l'entretien, etc. Pour rappel, j'ai quitté cette société depuis bien longtemps. Par conséquent, je ne suis pas au fait de l'actualité des ressources humaines de Disney et ne possède pas non plus de formule magique pour assurer une embauche ! Encore une fois, une visite sur le site de Disney vous donnera toute information utile : disneylandparis-casting.com — Pour terminer, évitez de me mettre la pression en imposant un délai de réponse… N'oubliez pas que ce blog est avant tout un passe-temps et que je ne vis pas avec : comme vous, j'ai des activités et une vie sociale ! Je ne suis pas à "votre" disposition jour et nuit. Voilà, pour m'écrire, il ne vous reste plus qu'à cliquer ici.
Publicité
Publicité
Commentaires
CAST REMEMBER • Souvenirs d’un ancien “cast member”
Publicité
Archives
Publicité